Téléopérateur superviseur adjoint H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Depuis sa création en 1971, le Groupe Pénélope s'impose comme un acteur majeur des métiers de l'Accueil visiteurs et téléphonique, de l'évènementiel et de l'animation commerciale, en s'appuyant sur des valeurs de proximité et de fidélité. Véritable partenaire de ses clients, le Groupe Pénélope met toute son expérience et son professionnalisme au service d'une prestation personnalisée.  

Description du poste

Métier

Call Center - Superviseur Adjoint

Intitulé du poste

Téléopérateur superviseur adjoint H/F

Contrat

CDI

Durée du travail

35H

Temps de travail

Temps complet

Fourchette de salaire

20-25 k€

Salaire de référence

1744.20 brut mensuels (soit 11.50€ brut horaire)

Description de la mission

Vous recherchez une expérience enrichissante et évolutive?
De réelles perspectives de carrière vous attendent chez Pénélope!

Nous recherchons pour notre client : un Téléopérateur H/F Superviseur adjoint.
votre rôle dans le centre d'appel est de traiter les appels téléphoniques entrants et sortants, la mise en relation avec les interlocuteurs clients, d'assister le superviseur dans un centre d'appels de 6 agents (gestion des plannings, des absences, objectifs à atteindre)

Le poste est à pourvoir en CDI, du Lundi au Vendredi + un samedi sur 3, en horaires variables en journée : compris entre 07h30 et 19h00, en temps complets de 35 heures/semaine.

Rémunération : 11.50 euros brut horaire = 1744.20 euros brut mensuels.

Le poste est basé à MARSEILLE  (08) 




Caractéristiques de la mission

Vos missions principales :
- Assurer les liaisons téléphoniques externes et internes de l'entreprise et donner des informations globales aux interlocuteurs,
- Intervenir sur des appels entrants dans le but de fidéliser la clientèle,
- Renseigner, conseiller et aider les clients de l'entreprise
- veiller à faire montée en compétence son équipe
- Prendre des messages
- Prendre des rendez-vous pour les clients dans les différents ateliers du groupe,
- Respecter les consignes et les procédures,
- Répondre aux interlocuteurs par le biais d'informations simples à propos de la société,
- Mener diverses tâches administratives.

Vous serez également chargé(e) de réaliser les rapports d'activité en collaboration avec le superviseur

Profil

Volontaire et très dynamique, vous êtes capable de vous adapter rapidement à différents postes au sein de la même entreprise.
Souriant(e), vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'un sens du service développé.

L'aisance dans la communication téléphonique, la capacité d'analyse, l'autonomie, la ténacité, la rigueur et le sourire en toute circonstance constituent vos principaux atouts à ce poste. Très bonne élocution.
Expérience professionnelle significative dans le domaine de l'accueil téléphonique.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).

Nous vous offrons

Nous vous proposons :
- Un contrat à durée indéterminée (CDI),
- Une formation continue à nos métiers,
- Des possibilités d'évolution vers des postes à responsabilités,
- Une proximité entre votre lieu de travail et votre domicile,
- Un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%,
- Les avantages liés au comité d'entreprise,
- Les tickets restaurants.

Localisation du poste

Localisation du poste

Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Géolocalisation par zone

Non

Lieu

MARSEILLE 08

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac/Bac+1

Niveau d'expérience min. requis

entre 1 et 2 ans