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Moteur de recherche d'offres d'emploi Penelope

Superviseur Adjoint Call Center H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Depuis sa création en 1971, le Groupe Pénélope s'impose comme un acteur majeur des métiers de l'Accueil visiteurs et téléphonique, de l'évènementiel et de l'animation commerciale, en s'appuyant sur des valeurs de proximité et de fidélité. Véritable partenaire de ses clients, le Groupe Pénélope met toute son expérience et son professionnalisme au service d'une prestation personnalisée.  

Description du poste

Métier

Call Center - Superviseur Adjoint

Intitulé du poste

Superviseur Adjoint Call Center H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Salaire de référence

1700€ brut mensuel

Description de la mission

Le groupe PENELOPE recrute pour son client, une marque automobile :


UN(E) SUPERVISEUR ADJOINT DE TELEOPERATEURS (H/F)

Vous êtes le/la "co-responsable" de la qualité globale de la prestation sur le site.

Vous serez amené à intervenir en Back-Up du superviseur et vous l'épaulerez dans ses fonctions ainsi que dans l'encadrement ponctuel de l'équipe d'une trentaine de téléopérateurs.

Votre premier rôle : Œuvrer au poste de téléopérateur, et vous aurez pour missions les suivantes :
- Assurer les liaisons téléphoniques externes et internes de l'entreprise et donner des informations globales aux interlocuteurs,
- Intervenir sur des appels entrants dans le but de fidéliser la clientèle,
- Renseigner, conseiller et aider les clients de l'entreprise,
- Prendre des messages, et gérer les emails,
- Présenter et transférer les appels aux interlocuteurs,
- Prendre des rendez-vous pour les clients dans les différents ateliers du groupe,
- Respecter les consignes et les procédures,
- Mener diverses tâches administratives.

Votre rôle au poste de Superviseur Adjoint :
- Respecter et faire parfaitement respecter les consignes,
- Transmettre les manquements et incidents au Responsable hiérarchique via des rapports écrits,
- Former et encadrer les nouveaux embauchés ainsi que le personnel déjà en place,
- Élaborer les objectifs des équipes selon les retours qualité (double-écoute, appels mystère…),
- Suivre le respect des plannings.

Le poste est à pourvoir en CDi, du Lundi au Vendredi en temps complet de 35 heures/semaine.


Profil

L'aisance dans la communication téléphonique, la capacité d'analyse, l'autonomie, la ténacité, la rigueur et le sourire en toute circonstance constituent vos principaux atouts à ce poste. Très bonne élocution.
Expérience professionnelle significative dans le domaine de l'accueil téléphonique est exigée, ainsi qu'une première expérience en encadrement serait souhaitée.

Nous vous offrons

- Un contrat à durée indéterminée (CDI),
- Un remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%,
- Les avantages liés au CE,
- La mutuelle d'entreprise,
- Les tickets restaurants.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

Versailles

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

entre 2 et 5 ans