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Moteur de recherche d'offres d'emploi Penelope

Office Manager Lyon 6 H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Depuis sa création en 1971, le Groupe Pénélope s'impose comme un acteur majeur des métiers de l'Accueil visiteurs et téléphonique, de l'évènementiel et de l'animation commerciale, en s'appuyant sur des valeurs de proximité et de fidélité. Véritable partenaire de ses clients, le Groupe Pénélope met toute son expérience et son professionnalisme au service d'une prestation personnalisée.  

Description du poste

Métier

Accueil - Assistant des services généraux

Intitulé du poste

Office Manager Lyon 6 H/F

Contrat

CDI

Durée du travail

08h30 - 17h30

Temps de travail

Temps complet

Fourchette de salaire

20-25 k€

Salaire de référence

1800

Description de la mission

Le Groupe Pénélope recrute pour son prestigieux client à Lyon 6éme un (e) OFFICE MANAGER

 

Les horaires sont:

Du Lundi au Vendredi de 08h30 - 17h30 avec une 1h30 de pause, avec possibilité de faire des heures supplémentaires. 

 

Le poste à basé à Lyon 6 (très accessible par les transports en commun)

Caractéristiques de la mission

Accueillir les visiteurs selon les procédures du site
Tenue de l'espace d'accueil
Gestion des Salles de Réunion
Gestion des prestataires intervenants
Gérer les appels selon les procédures du site
Réponse aux appels en moins de 3 sonneries
Réceptionner les plis et colis
Réserver les taxis, voyages et restaurants
Commander et réceptionner les fournitures et consommables
Gestion des agendas

Profil

- Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service, votre capacité d'écoute et d'analyse, votre organisation et votre réactivité seront vos meilleurs atouts sur ce poste.
- Orthographe irréprochable
- Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'accueil.
- Vous avez une excellente présentation et élocution.
- Vous faites preuve d'un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier.
- Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office).
- Vous parlez anglais couramment.
- Vous avez de l'expérience sur un poste similaire

Nous vous offrons

- Un contrat à durée indéterminée (CDI)
- Une formation continue à nos métiers
- Des possibilités d'évolution vers des postes à responsabilités
- Une proximité entre votre lieu de travail et votre domicile
- Un remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%
- Les avantages liés au comité d'entreprise

Localisation du poste

Localisation du poste

Rhone-Alpes, Rhône (69)

Lieu

LYON 6

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

entre 1 et 2 ans

Langues

Anglais (Conversationnel fluide)