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Moteur de recherche d'offres d'emploi Penelope

Développeur Commercial H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Depuis sa création en 1971, le Groupe Pénélope s'impose comme un acteur majeur des métiers de l'Accueil visiteurs et téléphonique, de l'évènementiel et de l'animation commerciale, en s'appuyant sur des valeurs de proximité et de fidélité. Véritable partenaire de ses clients, le Groupe Pénélope met toute son expérience et son professionnalisme au service d'une prestation personnalisée.  

Description du poste

Métier

Métiers du tertiaire - Commercial - Commercial

Intitulé du poste

Développeur Commercial H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Salaire de référence

Fixe + primes

Description de la mission

Spécialiste de l'Accueil Haut de Gamme, Highlands Hôtesses (entité du Groupe Pénélope) est une entreprise à taille humaine dont l'objectif est de délivrer des prestations sur mesure.

Cette identité se traduit par une démarche de proximité avec ses clients et ses salariés et par une grande rigueur dans la mise en place, l'encadrement et le suivi des prestations.

 

L'agence Highlands Hôtesses recherche un Développeur commercial (F/H)

 

De formation BAC+2, vous possédez une expérience significative d'au moins 2 ans dans un poste similaire en vente de services en BtoB.

Doté(e) d'un sens commercial développé, vous avez déjà vendu des solutions et/des prestations de service en BtoB. Rigoureux(euse) et curieux(euse) d'esprit, vous avez le soucis du résultat et de la performance. Votre goût du challenge, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont reconnus. Votre sens de la relation client, votre capacité à développer un réseau et votre force de conviction vous permettront de promouvoir efficacement les Solutions Highlands. Vous avez un attrait particulier pour le domaine du luxe et le positionnement haut de gamme.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez plus et postulez !

 

Missions principales : 

En qualité de Responsable du Développement, vos connaissances dans le domaine du marketing direct et de la communication commerciale vous permettront de détecter et de développer de nouveau business en collaboration avec la Directrice d'Exploitation.

A ce titre, vous devez :

- Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille clients par une action personnelle et directe (téléphone, rendez-vous, salons ...) en vous adressant aux Services Généraux, aux Achats et aux Directions Générales,

- Être responsable des objectifs de chiffre d'affaires qui vous sont confiés, 

- Mettre en place des actions de prospection afin de découvrir de nouvelles opportunités de développement et participez à la conquête de nouveaux clients, 

- Développer le chiffre d'affaires des clients, 

- Entretenir et développer un réel partenariat à forte composante relationnelle avec les prospects et clients,

 - Établir votre reporting commercial,

- Utiliser les systèmes d'informations commerciaux.

Profil

Vous aimez vendre et justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans dans la vente de services en BtoB exclusivement (type Facility Management), vous maîtrisez les techniques de vente, de la prospection jusqu'au closing, aussi bien avec les PME qu'avec les Grands Comptes.
- Vous avez un vrai tempérament de chasseur(euse), vous êtes doué(e) pour la prospection, tenace, entreprenant(e), créatif(ve) et responsable,
- Vous disposez d'une excellente écoute et votre maturité commerciale vous permet d'être force de propositions,
- Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphone et l'utilisation d'un CRM,
- Vous êtes dynamique, organisé(e), persuasif(ve), autonome, méthodique et rigoureux,
- Votre sens relationnel et votre esprit d'équipe sont reconnus,
- Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word et Excel particulièrement).

Compétences et savoir-faire requis :
- Vous avez un vrai tempérament de chasseur, êtes doué pour la prospection, tenace, entreprenant, créatif/ve et responsable.
- Vous disposez d'une excellente écoute et votre maturité commerciale vous permet d'être force de propositions.
- Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphone et l'utilisation d'un CRM.
- Vous êtes dynamique, organisé/e, persuasif/ve, autonome, méthodique et rigoureux.
- Votre sens relationnel et votre esprit d'équipe sont reconnus.
- Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word et Excel particulièrement).

Nous vous offrons

Pour ce poste en CDI, nous vous proposons une rémunération attractive composée d'un fixe, d'un variable et de tous les avantages vous permettant de mener à bien vos missions.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Géolocalisation par zone

Non

Lieu

75009

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Niveau d'expérience min. requis

entre 2 et 5 ans