Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Penelope

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Téléopérateur/Téléopératrice Domaine Technologies CDI TC Nanterre (92) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Depuis sa création en 1971, le Groupe Pénélope s'impose comme un acteur majeur des métiers de l'Accueil visiteurs et téléphonique, de l'évènementiel et de l'animation commerciale, en s'appuyant sur des valeurs de proximité et de fidélité. Véritable partenaire de ses clients, le Groupe Pénélope met toute son expérience et son professionnalisme au service d'une prestation personnalisée.  

Description du poste

Métier

Call Center - Téléopérateur

Intitulé du poste

Téléopérateur/Téléopératrice Domaine Technologies CDI TC Nanterre (92) H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Salaire de référence

1498,50€ brut mensuels

Description de la mission

Le groupe PENELOPE recrute

UN(E) TELEOPERATEUR / TELEOPERATRICE - ANGLAIS COURANT

pour son client, une société spécialisée dans le domaine des technologies de l'information, liées aux infrastructures informatiques et aux moyens de communications dédiées aux entreprises.

Vos missions :
- Gérer le standard téléphonique de la société,
- Créer des tickets par la réception d'emails et d'appels,
- Assurer le suivi des tickets par la réception d'emails et d'appels,
- Déclencher et suivre les tickets,
- Vérifier le bon traitement des tickets,
- Effectuer diverses tâches administratives.

Le poste est à pourvoir en CDI, du Lundi au Vendredi :
- de 11h00 à 19h00
(Temps complet de 35 heures/semaine).

Le poste est basé à Nanterre (92).

Nous vous proposons :
- Un contrat à durée indéterminée (CDI)
- Une formation continue à nos métiers
- Des possibilités d'évolution vers des postes à responsabilités
- Une proximité entre votre lieu de travail et votre domicile
- Un remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%
- Les avantages liés au comité d'entreprise
- Les tickets restaurants

Profil

- Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service, votre capacité d'écoute et d'analyse, votre organisation et votre réactivité seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste,
- Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'accueil téléphonique, à un poste similaire en centre d'appels serait apprécié,
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office),
- Votre anglais est courant.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

Nanterre

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac/Bac+1

Niveau d'expérience min. requis

entre 1 et 2 ans

Langues

Anglais (Courant)