Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Penelope

Chef Hôte/sse Anglais Courant CDI Temps Complet Boulogne (92) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Depuis sa création en 1971, le Groupe Pénélope s'impose comme un acteur majeur des métiers de l'Accueil visiteurs et téléphonique, de l'évènementiel et de l'animation commerciale, en s'appuyant sur des valeurs de proximité et de fidélité. Véritable partenaire de ses clients, le Groupe Pénélope met toute son expérience et son professionnalisme au service d'une prestation personnalisée.  

Description du poste

Métier

Accueil - Chef Hôte/Hôtesse

Intitulé du poste

Chef Hôte/sse Anglais Courant CDI Temps Complet Boulogne (92) H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Salaire de référence

1600€ brut mensuels

Description de la mission

Le groupe PENELOPE recrute

UN(E) CHEF HÔTE/HÔTESSE - ANGLAIS COURANT

pour son prestigieux client, une entreprise publique française spécialisée dans les jeux de loterie et de paris sportifs.

Vos missions :
- Vous encadrez une équipe de 3 hôtes et hôtesses,
- Vous assurez l'excellence de la prestation en passant par la ponctualité et la très bonne présentation des équipiers,
- Vous insufflez au quotidien le dynamisme, la motivation, le sens du service, le respect de confidentialité, l'esprit d'équipe et d'initiative,
- Vous veillez à la connaissance et à la compréhension des consignes en effectuant régulièrement le contrôle des acquis, et prenez les décisions qui s'imposent en cas de lacunes (remises à niveau, soutien, conseils, avertissements...),
- Vous formez, ou demandez les formations nécessaires pour permettre à votre équipe de remplir leurs missions dans les meilleures conditions possibles,
- Vous gérez les planning et l'administratif du personnel,
- Vous participez aux réunions avec le client, et effectuez les remonter d'informations à l'équipe opérationnelle.

Vous contrôlez également les tâches inhérentes à l'accueil, et vous êtes amené/e à oeuvrer sur ce poste.
Les missions :
- Accueil des visiteurs et des prestataires : Accueillir, identifier, informer et diriger,
- Accueil téléphonique (prendre en charge les appels, renseigner les interlocuteurs, reprendre les retours des appels, transférer les appels, prendre des messages),
- Inviter les visiteurs à patienter dans le salon d'accueil, informer régulièrement des délais d'attente et relancer si nécessaire la personne visitée,
- Informer les collaborateurs de l'arrivée des visiteurs,
- Mettre à disposition des journaux dans l'espace d'attente,
- Ranger le comptoir et les revues de la zone d'accueil,
- Délivrer des badges aux visiteurs, stagiaires ou intérimaires,
- Réceptionner, stocker et restituer les pièces d'identité (en échange des badges visiteurs...) et présenter les règles d'accès,
- Réservations de taxis,
- Prendre en charge la gestion des salles de réunion et visioconférence (réservations, gestion des barco...)
- Saisie manuelle ou informatique des visiteurs (date, heure, nom visiteur et visité),
- Distribution des codes WIFI (enregistrer et remettre un identifiant et un mot de passe),
- Réception des plis et colis,
- Informer le réceptionnaire des livraisons (gestion logistique par le réceptionnaire),
- Réception des fleurs pour l'accueil tous les lundis (sauf fermeture exceptionnelle),
- Informer l'Administration des sites de la venue des prestataires sur le site (sociétés de maintenance pour la réparation, l'entretien des matériels...),
- Alerter en cas d'incident,
- Établir les statistiques périodiques pour les reporting,
- Mener diverses tâches administratives.

Le poste est à pourvoir en CDI, du Lundi au Vendredi :
- de 08h00 à 16h00
(Temps complet de 35 heures/semaine).

Le poste est basé à Boulogne-Billancourt (92).

Profil

- Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle réussie en management et à un poste similaire dans le domaine de l'accueil,
- Vous avez une excellente présentation, le respect de la confidentialité, êtes ponctuel(le), motivé(e), réactif/ve et dynamique,
- Vous montrez l'exemple sur le savoir-être indispensable pour notre métier,
- Vous avez le sens des responsabilités, le sens du service et l'esprit d'initiative, ainsi que le goût pour le travail en équipe,
- Vous êtes très organisé(e) et faites preuve d'une grande capacité d'écoute et de dialogue.


Nous vous proposons :
- Un contrat à durée indéterminée (CDI)
- Une formation continue à nos métiers
- Des possibilités d'évolution vers des postes à responsabilités
- Une proximité entre votre lieu de travail et votre domicile
- Un remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%
- Les avantages liés au comité d'entreprise
- Les tickets restaurants

++ Une formation gratuite en anglais afin de vous perfectionner à votre rythme grâce à une méthode interactive (e-learning)++

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

Boulogne-Billancourt

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

entre 1 et 2 ans

Langues

Anglais (Courant)