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Assistant/e Plannings et Evenementiel H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Depuis sa création en 1971, le Groupe Pénélope s'impose comme un acteur majeur des métiers de l'Accueil visiteurs et téléphonique, de l'évènementiel et de l'animation commerciale, en s'appuyant sur des valeurs de proximité et de fidélité. Véritable partenaire de ses clients, le Groupe Pénélope met toute son expérience et son professionnalisme au service d'une prestation personnalisée.  

Description du poste

Métier

Evènementiel - Assistant/e Booking

Intitulé du poste

Assistant/e Plannings et Evenementiel H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

9 mois minimum

Temps de travail

Temps complet

Salaire de référence

2100€ brut mensuels dont primes

Description de la mission

Rattachée à la Direction de Pénélope Event, vous intégrerez l’équipe Evénementiel pour une double mission :

PLANIFICATION (70% du poste)

En étroite collaboration avec la Responsable d’Agence qui gère principalement des accueils commerciaux (Show-rooms immobiliers, centres commerciaux, corner de boutique de Luxe, accueil de concessions automobiles de luxe), vous serez l'interface entre les clients et les hôtes/hôtesses d'accueil PENELOPE, en poste sur sites.

Vous gérez les absences des hôtes et hôtesses au jour le jour en roulement avec les autres membres de l'équipe,
Vous informez les clients des mouvements de personnel sur leurs sites (congés, absences...),
Vous gérez l'administration du personnel (gestion des contrats de travail, saisie des variables de paies..).
 

ASSISTANAT (30% du poste)

En qualité d’assistante chef de projet évènementiel, Vous assurez et suivez l’organisation des prestations événementielles de A à Z.

Vous réalisez les devis pour les clients existants et les nouveaux clients,
Vous veillez à l'organisation et au suivi des prestations évènementielles,
Vous travaillez en étroite collaboration avec les bookeurs,
Vous aidez à la Coordination pour les événements importants et la gestion des imprévus Vous analysez les prestations : les remontées et la transmission du reporting auprès de vos clients,
Vous êtes le garant de la réussite des opérations,
Vous gérez les budgets relatifs aux projets dont vous êtes en charge.

 

Le poste est à pourvoir en CDD, du Lundi au Vendredi, en 39 heures/semaine.

Vous bénéficiez de 10 RTT / an.

Le poste est basé au sein de notre siège social, basé à Paris 9E. Rémunération : 2100€ bruts mensuels.

Profil

Votre profil :

Vous justifiez d'une formation en communication/marketing supérieure ou d'une formation en Ressources humaines. Vous avez idéalement une expérience dans la prestation de services.
Vous avez une forte affinité avec le commerce et un excellent relationnel. Vous êtes autonome, rigoureux et enthousiaste. Vous avez une bonne résistance au stress.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Votre niveau d'anglais est conversationnel.
Vous adhérez à des valeurs d'esprit d'équipe et vous souhaitez évoluer dans une société ou le sens du service et du dépassement de soi sont des objectifs communs ? N'attendez plus, candidatez.

Nous vous offrons

Nous vous proposons :
- Un contrat à durée déterminée (CDD),
- Une proximité entre votre lieu de travail et votre domicile,
- Un remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%,
- Les tickets restaurants.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

75009

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Niveau d'expérience min. requis

entre 1 et 2 ans

Langues

Anglais (Conversationnel fluide)